APB Parcoursup : Plus que quelques heures avant la cloture des voeux

0
403
Parcoursup

Il ne reste plus que quelques heures aux élèves de Terminale pour renseigner ses voeux dans les écoles supérieures. Les étudiants ont jusque mardi 18h pour inscrire leurs voeux sur Parcoursup (anciennement APB). Il est possible de formuler en ligne un maximum de dix voeux et jusqu’à 20 sous-voeux.

La nouvelle version permet aux étudiants de ne plus classer leurs voeux par ordre de préférence sans tirage au sort comme anciennement sur Admission post-bac (APB). Les premières réponses seront visibles depuis la plateforme Parcoursup dès le 22 mai. Même si la date de clôture des voeux est au 13 mars, les élèves auront jusqu’au 31 mars pour finaliser leur dossier (lettre de motivation à rédiger pour chaque voeu depuis le site officiel). Sur Parcoursup, les professeurs et chefs d’établissement auront également leur mot à dire à propos des élèves en complétant une fiche baptisée « Avenir ». Le but étant de donner leur avis pour sur les voeux renseignés par les élèves.

Vous venez de remplir vos voeux ? Donnez votre avis sur Parcoursup !

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".