Annuaire inversé gratuit pour savoir à qui appartient ce numéro

1
41227
Annuaire inversé gratuit

De nos jours, de nombreuses personnes reçoivent des appels inconnus. La plupart se demandent alors à qui appartient ce numéro. L’annuaire inversé gratuit est une solution afin d’identifier le numéro et l’adresse d’un abonné à partir de son numéro de téléphone. De plus, de nombreux moyens existent pour reconnaitre les numéros d’un client ou d’un particulier, l’annuaire inversé gratuit offre de meilleures astuces de manière à déterminer à qui est ce numéro. Actuellement, multiples sont les sites qui effectuent l’identification et les recherches des appelants, que ce soit pour un numéro de portable ou encore pour un téléphone fixe.

Qu’est-ce qu’un annuaire inversé ?

Si un annuaire classique permet d’identifier un numéro de téléphone à partir du nom et de l’adresse d’un abonné, un annuaire inversé est son contraire. Un annuaire inversé gratuit permet donc de retrouver le nom ainsi que l’adresse de l’appelant par son numéro de téléphone. Vous découvrirez facilement donc à qui est ce numéro à partir de cet annuaire inversé. Cet annuaire inversé est accessible au public, mais afin de respecter et de ne pas dévoiler la vie personnelle des particuliers inscrits dans cet annuaire, une liste rouge a été établie. En effet, l’identité des abonnés sur la liste rouge ne figure pas dans l’annuaire inversé public. Les adhérents qui veulent apparaitre dans la liste rouge de l’annuaire inversé peuvent donc contacter son éditeur afin d’effacer ses coordonnées dans la liste accessible au public. Les opérateurs téléphoniques sont les principaux fournisseurs des informations listées dans un annuaire étant donné qu’un appelant sera identifié par son numéro de téléphone.

L’annuaire inversé gratuit concerne donc généralement, les services d’urgence telle que les aides médicales, les pompiers ainsi que les polices, où tous les abonnés devront être présents. Un des plus grands avantages de l’annuaire inversé est d’éviter les arnaques. Étant donné qu’actuellement, de nombreuses personnes pratiquent l’escroquerie pour différentes raisons. Il se peut qu’une personne laisse un appel en absence ou souhaite être rapidement rappelé. Dans ce cas, il s’avère indispensable d’identifier le numéro de portable ou le numéro fixe afin de connaitre s’il s’agit d’un escroc ou non. Cela permet de savoir à qui appartient ce numéro, s’agit-il d’une personne importante ou d’une inconnue ? Il en est de même pour un SMS ou un mail de la part d’un organisme social ou de la banque. En cas de doute, le destinataire peut se renseigner en visitant l’annuaire inversé gratuit, dans le but de déterminer si le numéro de portable est réel et crédible.

Cet annuaire est également indispensable lors de la recherche de l’adresse d’un médecin ou d’une aide-soignante à partir de son numéro de téléphone. De plus, le résultat est donné dans un délai remarquable. L’annuaire inversé gratuit présente alors de nombreux avantages. En effet, cet annuaire est une meilleure solution pour éviter de se demander pour chaque appel, à qui est ce numéro ? L’annuaire réduit également la peur et l’inquiétude sur les différents abus et tromperies.

Comment retrouver l’identité d’un appelant via internet ?

Avant de répondre à un message ou de décrocher un appel, vérifiez tout d’abord, à qui appartient ce numéro. Pour éviter ces appels inconnus, de nombreuses astuces sont proposées dans le but de déterminer de façon rapide et efficace l’identité d’un appelant par internet. Un annuaire inversé gratuit peut être employé manuellement ou automatiquement. La recherche manuelle de l’identité d’un appelant, sur un numéro de portable ou un numéro fixe, dans un annuaire inversé est la même que celle dans un annuaire classique. Pour se faire donc, lors d’un appel douteux, afin de connaitre à qui est ce numéro, le destinataire serait dans l’obligation de taper le numéro inconnu dans un site de l’annuaire inversé pour ensuite avoir des informations concernant l’appelant.

Généralement, un annuaire inversé gratuit contient tous les numéros des lignes fixes, mobiles, fax et box des différents opérateurs téléphoniques, mais il est préférable de bien vérifier le numéro avant de demander des informations concernant l’abonnée. De nos jours, étant donné l’évolution de la technologie actuelle, il est conseillé de pratiquer la recherche automatique dans un annuaire inversé. De cette manière, avant que l’appel soit décroché, les informations concernant l’appelant sont figurées sur son écran. Cela permet alors d’assurer le destinataire et de décrocher l’appel en toute sécurité. Pour se faire, que ce soit un numéro de portable qu’un numéro fixe, le téléphone reste connecté à un réseau possédant un accès immédiat sur les bases de données, qui afficheront par la suite, les coordonnées et les informations de l’appelant. Aussi bien la recherche manuelle que la recherche automatique, un annuaire inversé est toujours plus pratique et plus rapide lors de l’identification d’un numéro. Mais il est à noter que la recherche automatique est bien plus facile.

Grâce à l’évolution de la technologie, chacun peut également connaitre à qui est ce numéro tout en se connectant directement sur le site approprié. Ceci dit qu’un annuaire inversé gratuit est disponible en ligne afin d’aider les abonnées à connaitre à qui appartient ce numéro. La provenance d’un numéro ainsi que la détermination de l’opérateur téléphonique dépendent du commencement du numéro de portables. Il en est de même pour un numéro fixe. Identifier un appel via internet est donc efficace afin de mieux connaitre à qui appartient ce numéro

Les meilleurs Annuaires inversés gratuits :

La Page Jaune est un service qui permet à un particulier ou à un professionnel de s’inscrire ou de supprimer ses coordonnées dans un annuaire inversé. Ce site offre également la possibilité à quelques abonnées de modifier quelques informations de l’annuaire. Étant professionnel ou particulier, n’hésitez pas à visiter le site de la Page Jaune afin d’identifier les coordonnées d’un appel mystérieux. Vous pouvez également déterminer l’adresse d’un abonné dans ce site en tapant son numéro de téléphone. Un service d’expert serait entièrement à votre disposition pour plus d’aide ou de conseils concernant la recherche d’identité d’un abonné.

Le service annuaire inversé gratuit proposé par 118000.fr vous permet d’identifier facilement les coordonnées d’un appelant que vous cherchez. Saisissez votre numéro douteux et en un clic, les informations de l’appelant vous seront données. Dans le cas d’oubli d’un nom donc, n’hésitez pas à visiter le site pour vous aider, les coordonnées de vos appelants seront tout de suite affichées. Vous pouvez également localiser votre appelant sur une carte interactive, que vous pouvez utiliser où que vous soyez.

fasto.com est l’un des meilleurs sites proposant un annuaire en ligne afin d’établir facilement la recherche d’un numéro d’un abonné. Que ce soit à la recherche d’une coordonnée d’un particulier que d’une entreprise, le site donne des informations dans un délai remarquable. Étant un particulier, vous pouvez également retirer ou modifier vos renseignements dans l’annuaire inversé gratuit. Visitez alors le site fasto.con pour obtenir plus de renseignements et d’informations concernant un annuaire inversé.

Dans le but d’aider les professionnels ou les particuliers pour la recherche d’identité d’un appelant, le site local.fr propose ses services de qualités performantes. En effet, ce site vous aidera à connaitre la personne qui vous a appelé ou celle qui vous a envoyé un SMS. Vous pouvez également vous inscrire dans ce site afin d’apparaitre dans l’annuaire inversé gratuit. Ce site est alors à la disposition de toutes les abonnées.

Annuaire inversé gratuit pour savoir à qui appartient ce numéro
3.77 (75.38%) 13 votes

1 avis

  1. Désolé, mais aucun de ces sites ne fonctionne !! J’ai essayé avec mon propre numéro, qui n’est pas en liste rouge ni caché, et la réponse est unanime : pas trouvé !!

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".