Comment acheter le maillot de foot 2 étoiles de l’équipe de France ?

0
223
Maillot de l'équipe de France 2 étoiles

Après 1998, l’équipe de France de football est devenue pour une seconde fois championne du monde en remportant le finale contre la Croatie. C’est ainsi qu’une deuxième étoile va s’ajouter au-dessus du petit coq, sur la tenue de l’équipe nationale française. D’ailleurs, les supporters veulent dans l’immédiat enfiler ce maillot, mais où et comment peuvent-ils l’acheter ?

Le maillot deux étoiles, où peut-on le trouver ?

20 ans après un premier succès, l’équipe de France gagne de nouveau le titre de champion du monde. En effet, après la victoire de la France contre la Croatie à la finale, le maillot va inclure une deuxième étoile. Après cet évènement, il est évident que ce maillot sera très convoité par les supporters. À tel point que le lendemain de la victoire de l’équipe, une foule de supporters est venue devant la boutique Nike à champs Élysée pour se procurer un maillot. La boutique, ne pouvant pas subvenir aux besoins, a dû fermer toute la journée pour des raisons de sécurité. D’autres ont essayé de passer par le site internet de Nike, mais se sont aussi retrouvés déçus à leur tour. Nike, la marque qui équipe et habille les bleus, fait encore patienter les fans pour commercialiser ce fameux maillot.

En outre, les enseignes de sport eux aussi attendent la notification de Nike pour pouvoir proposer ces nouveaux modèles au consommateur. Pour le cas de Sport 2000, les supporters vont devoir attendre le mois de septembre pour voir ces maillots dans les magasins. Chez Inter sport, les responsables confirment que 8000 maillots sera mis en vente à partir de la fin du mois d’aout. En ce qui concerne Go sport et Décathlon, ce sera mi-aout.

Comment acheter le maillot 2 étoiles de France ?

Le mois d’aout, le public pourra effectivement apercevoir 2 types de maillots sur les marchés. Il y aura le modèle classique de 85 euros et celui de 145 euros que l’équipe a porté durant la coupe du monde. Ce dernier diffère par la mention « Fifa World Cup 2018 » inscrite sur les manches. Pour inclure un nom au dos, les fans devront prévoir 20 euros supplémentaires.

Pour l’instant sur des sites de reventes, leBonCoin ou eBay par exemple, certains assurent avoir en leur possession des maillots 2 étoiles et les proposent à des prix allant de 500 à 1500 euros par pièce. Allez égaement faire un tour sur Amazon pour acheter un maillot 2 étoiles Nike de la France.

Votez !

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".