Les 10 meilleures applications pour arrêter de fumer rapidement

0
1083
Arrêter de fumer

Il est toujours difficile d’arrêter de fumer. Un coach pour motiver dans cette bonne décision pour la santé et le porte monnaie sera alors plus simple ! C’est pourquoi, comme pour les programmes de régime, de sport ou médical comme Medilico par exemple, il existe de nombreuses applications mobiles pour faire un suivi de la consommation de paquets de cigarette et du budget associé. Rien n’est meilleur que les applications mobiles pour pouvoir arrêter de fumer rapidement. Voici donc les dix meilleures applications qui seront vous aider sur le sujet : comment arrêter de fumer.

Les meilleures applications pour arrêter de fumer :

1Quit Now-Quit Smokin

Disponible en versions Android et IOS, Quit Now vous étale immédiatement le nombre de cigarette que vous avez fumée pour la dernière fois. Elle vous propose des indicateurs référant à ceux de l’Organisation mondiale de la santé. Elle est également idéale pour partager votre progrès dans votre objectif.

2Get rich or Die smoking

L’application Android Get rich or die smoking vous informe de votre économie d’argent depuis le jour d’arrêt. Elle vous communique régulièrement les informations sur les dépenses engendrées par la cigarette et votre progrès en la matière. Elle permet également de vous communiquer avec d’autres anciens fumeurs.

3Tobano-Arrêter de fumer

Elle offre une manière divertissante pour arrêter de fumer. Elle est établie à partir de l’exploitation des techniques de jeu, dans l’ultime but de favoriser votre engagement dans la cessation du tabac. Elle permet aussi de suivre de près votre évolution et votre épargne depuis l’arrêt.

4Stop-tabac

Une application dédiée au système IOS, Stop-tabac permet de vous aider à comprendre comment arrêter de fumer. Une fois que votre profil est établi, l’application deviendra votre coach professionnel dans votre objectif. Elle étale également les innombrables avantages et les conseils pratiques pour vous aider dans votre quête.

5Respire Maintenant

Cette application (en version Android) est un outil efficace pour bien mener votre combat journalier dans l’arrêt de cigarette. Les options avancées par respire Maintenant permettent de réduire votre consommation de tabac. Elle vous propose des objectifs à atteindre en matière de santé, de résistance pour vous servir de motivation.

6Tabac info service, l’appli

C’est une application innovante dans l’arrêt de fumer. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un coach personnel proportionnel à votre motivation, vos habitudes. Elle permet de gérer votre stress, poids grâce à des conseils, des exercices et des vidéos. L’application est également disponible dans les deux versions Android et IOS.

7Resistabac

Elle est conçue par la Mutuelle Nationale des Hospitaliers. C’est une référence pour vous qui envisage d’arrêter de fumer ou qui en met déjà un terme. Elle permet de lutter contre la cigarette en vous proposant les informations indispensables pour vous encourager. Elle permet aussi de montrer à vos amis vos efforts via les réseaux sociaux.

8Smoke Watchers

Smoke Watchers est l’application faite pour vous qui êtes en quête de trouver une communauté contre l’addiction au tabagisme. Elle permet de suivre de près votre consommation de tabac par semaine. Elle fournit un coach personnel et une communication active avec d’ex-fumeurs, médecins. Elle est téléchargeable en versions Android ou IOS.

9Smoktivation

Elle permet de parfaire à votre motivation dès lors que vous avez cessé de fumer. Elle permet de valoriser votre épargne d’argent, de consulter les résultats statistiques positifs depuis votre arrêt. Elle vous fournit des conseils pratiques pour votre évolution. Smoktivation est une application disponible pour les appareils Apple.

10Ma dernière cigarette

Cette application va sans doute contribuer à votre objectif de cesser de fumer sans rechuter. Vous n’aurez simplement qu’à étaler vos habitudes et informations individuelles dans la consommation de cigarettes. Après, de nombreux indicateurs vous informeront à propos du progrès à atteindre, de votre estimation de vie, etc. Elle est téléchargeable sur les appareils Apple.

Les 10 meilleures applications pour arrêter de fumer rapidement
5 (100%) 1 vote

0 avis

Poster un commentaire

Le site utilise KeywordLuv pour les commentaires. Lien dofollow dans les avis de qualité avec "Votre nom@Votre Mot Clé".