Location de longue durée d’électroménager, image & son et multimédia avec Lokeo, le site pour louer avec le service tout compris. L’innovation perpétuelle apportée par la mondialisation fait naître un désir de renouvellement infini chez le client. Les solutions sont réalisées par une entreprise de location de biens électroménagers, de télévision et d’ordinateur. Elle est réalisée sur une durée longue. Il s’agit alors de s’approprier du matériel sans pourtant l’acheter. L’objectif est de procurer du confort sans contraintes. Les appareils sont livrés sur la France entière. L’installation se fait par le personnel. Le service après-vente admet une garantie permanente. Les conseils et services clientèle se font 6j/7. Les plus grandes marques ont été choisies afin de satisfaire les locataires.
Lire la suiteLaissez un commentaire pour partager un code promo gratuit, un bon de réduction à imprimer ou un bon plan. Merci de votre contribution !
Webmaster, affichez sur votre site la note des internautes ! Widget gratuit à installer simplement sur son site web sans connaissance en programmation. Contactez-nous pour la réalisation d'un widget personnalisé à la couleur, taille, forme... de votre site web.
Merci de nous avoir contacté ! Nous vous contacterons très bientôt.
C’est un nouveau concept de consommation qui existe déjà de plusieurs années : la location de biens matériels. Le site lokeo.fr permet de louer du petit et gros électroménager, du matériel informatique ainsi que des équipements image et son. Mettant en avant le vert comme couleur dominante qui rappelle sans conteste l’esprit nature et écologique, ce site est agréable à visiter et l’on prend plaisir à découvrir les multiples équipements disponibles à la location en utilisant les quelques rubriques présentes en haut de page.
Avec des prestations conformes à ce qui est annoncé sur le site lokeo.fr, les internautes sont de plus en plus nombreux à tester cette nouvelle méthode de consommation. Toutefois, quelques bémols surgissent tels qu’un délai de livraison parfois trop long et une souscription en ligne qui peut être contraignante en fonction du bien souhaité.